Home >

Muji Produit À Taïwan Marquées Comme "Pays" A Été Condamné À Une Amende De 20 Millions!

2018/5/26 8:48:00 79

MujiDe TaïwanDe L'Amende

Des cas de devenir le secteur de dépannage de rénovation "map" opération spéciale a informé le premier cas typique.


Selon le Journal officiel du commerce et de l 'industrie de Chine Micro - blog, le 2 avril, la société non imprimée Goods (Shanghai) Commercial Co., Ltd a été condamnée à une amende de 200 000 dollars par l' équipe d 'Inspection générale du Bureau du commerce et de l' industrie de la ville de Shanghai pour non - respect de ses obligations en matière d 'inspection des marchandises.

L 'équipe d' Inspection générale du Bureau municipal de commerce et d 'industrie de Shanghai a estimé que les actes susmentionnés de l' intéressé constituaient une violation de l 'article 9 de la loi sur la publicité, qui interdit la divulgation de secrets d' État au détriment de la dignité ou des intérêts de l 'État.

Compte tenu des Parties après l'incident sera impliqué dans le cadre de la destruction de biens et d'emballage externe, de vérifier, conformément à l'article 57 de la loi sur la publicité (A), conformément aux dispositions du paragraphe, le montant de l'amende une fête pour arrêter la publication des publicités, imposé.

Le 30 janvier de cette année, l 'Agence nationale de cartographie et d' information géographique a signalé des erreurs de marquage de Taiwan dans la carte jointe au catalogue des meubles d 'automne et d' hiver 2017.

Les affaires en question sont devenues le premier cas typique signalé par le Département dans le cadre d 'une opération spéciale visant à dresser une carte des problèmes.

Selon le système national d 'information sur le crédit des entreprises (Shanghai), le 5 août 2017, la société non imprimante (Shanghai) Commercial Co.

Le non - respect par les parties de leur obligation d 'inspection des marchandises a conduit à l' entrée de ces marchandises.

Marché

La vente, a été la vente de nombre de pas de statistiques.

Après l 'incident, les parties ont remplacé et modifié l' emballage extérieur des marchandises en cause.

Shanghai City Commercial Bureau d'inspection, que, lorsque le comportement de ces parties constitue une violation de l'article 9 de la loi sur la publicité de la publicité de la dignité ou d'intérêts ne peut pas nuire à l'État, qui prévoit la divulgation de secrets d'État.

Étant donné que les marchandises en cause ont été déroutées et détruites après l 'incident, l' équipe générale d 'inspection, conformément à l' article 57 1) de la loi sur la publicité, a ordonné à l 'intéressé de cesser de publier des publicités illégales et de lui infliger une amende.

Le 30 janvier de cette année, l 'Agence nationale de cartographie et d' information géographique a signalé des erreurs de marquage de Taiwan dans la carte jointe au catalogue des meubles d 'automne et d' hiver 2017.

Des cas de devenir le secteur de dépannage de rénovation "map" opération spéciale a informé le premier cas typique.

  • Related reading

Le Premier Groupe De Pays De L'Artisanat Traditionnel De La Revitalisation De L'Édition De Catalogue De Textiles Et De Vêtements Catégorie 104

Actualité
|
2018/5/25 11:16:00
51

Pionnier Dans La Pmission De La Culture De L 'Habillement National - Inauguration Du 3Ème Concours De Conception De L' Habillement National De La Coupe Du Lafax 2018

Actualité
|
2018/5/25 10:32:00
146

L'Industrie De La Route De La Soie, Pfrontaliers D'Électricité Du Sommet De 2018 Changshu Nouveau Voyage Organisé Pfrontalier

Actualité
|
2018/5/24 13:26:00
66

Differential Fibre Filament, What 'S The Way To The Future?China Differential Filament Development Summit Forum

Actualité
|
2018/5/23 16:09:00
124

Attention! Suzhou, Wuxi, Changzhou, Juin Textile Entreprises 1 Récemment Saisir De Rectification, Qui Ne Se Cache Pas!

Actualité
|
2018/5/23 11:52:00
111
Read the next article

La Route De L 'Acquisition En Chine

Hermès n 'est pas la seule entreprise qui veut être le patron de la marque de luxe en Chine, et ce n' est évidemment pas la première.Les entreprises chinoises, y compris Fu Xing international (00656.Hk) et Shandong Ruyi Holding Group (ci - après dénommé « Shandong good Holdings »), sont en train de restituer des marques du monde entier au cours des deux dernières années.