Home >

Sécurité Et Maintenance D 'Un Système De Facturation De Faux Impôts

2016/12/1 21:53:00 27

Système De Facturation

Les cartes de crédit d 'impôt et les cartes de crédit d' impôt ne peuvent être utilisées que par l 'unité elle - même et ne peuvent être empruntées à d' autres personnes ou pour le compte d 'autrui.

Les opérations de facturation doivent être effectuées par le personnel de l 'entreprise qui détient le certificat d' aptitude à la formation des opérateurs du système de facturation de la pseudo - taxe, les autres personnes ne sont pas autorisées à effectuer les opérations de facturation.

Les appareils spéciaux de contrôle fiscal ne doivent pas porter de billets de chiffrement à l 'extérieur.

Deuxièmement, afin d 'empêcher que le virus ne détruise le système de facturation des impôts et taxes des entreprises, ce qui entraîne une perte de données, les ordinateurs qui ont installé le système de facturation ne peuvent, en principe, effectuer d' autres tâches pour assurer la sécurité du personnel, de l 'avion spécialisé et de l' usage exclusif.

Le système d 'exploitation windws qui supporte le fonctionnement du système doit utiliser un logiciel d' édition positive.

Afin d 'assurer le bon fonctionnement du système de facturation d' entreprise et d 'empêcher la perte de données ou la détérioration des cartes fiscales et des cartes de contrôle fiscal lors du démarrage, de l' impression, de l 'écriture et du retrait du système de facturation d' entreprise, l 'entreprise doit disposer d' une alimentation électrique ininterrompue (UPS) sur l 'ordinateur facturé.

Iv) Les services du système de contrôle fiscal de lutte contre la contrefaçon, l 'application uniforme du système d' octroi de licences.

V. Les entreprises chargées de la lutte contre la contrefaçon fiscale sont tenues d 'assurer la garde du matériel spécial de lutte contre la contrefaçon, les cartes fiscales, les cartes de crédit d' impôt, les factures spéciales sont gérées par trois personnes distinctes et les comptes spéciaux sont conservés.

Sans supervision

Administration fiscale

Et l 'approbation de l' unité de services désignée, aucune unité ni personne ne peut enlever du matériel spécialisé, modifier le logiciel de facturation, ni ajuster, modifier ou manipuler le système de facturation lui - même ou les données connexes.

Pour assurer

Contrôle fiscal

La sécurité du matériel spécialisé, les autorités fiscales et les services désignés ont mis sous scellés les ordinateurs équipés de dispositifs spéciaux de lutte contre la fraude fiscale.

Pour les ordinateurs qui doivent être démontés et entretenus, il faut d 'abord obtenir l' approbation de l 'Autorité fiscale compétente, obtenir l' autorisation des services désignés par le système de facturation, retirer la carte fiscale et enregistrer les opérations de démolition.

Une fois les réparations achevées, elles doivent être scellées immédiatement.

Aucune unité ou personne ne peut procéder à la démolition sans l 'autorisation de l' Autorité fiscale compétente.

Aucune unité ou personne ne peut procéder à des opérations d 'entretien d' un ordinateur sans l 'autorisation de l' Autorité fiscale compétente.

Entreprises de lutte contre la contrefaçon

Carte fiscale

En cas de perte, de vol ou d 'endommagement de cartes d' identité, les autorités locales chargées de la sécurité publique et les autorités fiscales compétentes doivent être immédiatement informées.

Dès réception de ce rapport, l 'Autorité fiscale compétente envoie une enquête et fait rapport par écrit à l' Autorité fiscale compétente.

Liens:

En décembre 2003, une entreprise a effectué une opération de restitution et, sans demander à l 'administration fiscale de délivrer un certificat de retrait d' importation ou de demande de concession, elle a établi elle - même une facture spéciale de la TVA, déduction faite des recettes provenant des ventes du mois en cours, ce qui a entraîné une réduction de l 'impôt.

Les inspecteurs de l 'administration fiscale ont indiqué qu' ils avaient agi de manière inappropriée et qu 'ils avaient imposé des taxes compensatoires à l' entreprise et augmenté le traitement des retenues de garantie.

Aux termes de l 'article 12 des règles relatives à l' utilisation des factures spéciales de la TVA: en cas de vente de marchandises et de délivrance d 'une facture spéciale à l' acheteur, l 'acheteur doit obtenir un certificat de retrait d' importation ou de demande de concession délivré par l 'Autorité fiscale locale compétente, en cas de retour de la marchandise et si l' acheteur a réglé la facture conjointement avec la déduction, et la remettre au vendeur comme base légale pour l 'établissement de la facture à caractère rouge, sans avoir reçu le certificat.


  • Related reading

La Réforme De L 'Intégration Des Deux Documents Dans Les Entreprises Individuelles

Taxe commerciale
|
2016/11/30 16:43:00
35

Jilin Province Implementing Individual Business License And Tax Registration Certificate

Taxe commerciale
|
2016/11/29 22:27:00
31

Le Taux De L 'Impôt Sur Le Travail Est - Il De 36 Ans?

Taxe commerciale
|
2016/11/20 22:24:00
31

Shanghai Municipal Bureau Of State Tax Support Foreign Trade Enterprises To Improve Internal Management

Taxe commerciale
|
2016/11/20 21:08:00
56

Tous Les Comptes Offshore Seront Vérifiés Le 1Er Janvier 2017.

Taxe commerciale
|
2016/11/20 15:57:00
133
Read the next article

The 10Th Trends And Four Times Of The White Column 'S Most Easy Breakdown

La vie professionnelle de tout le monde n 'est pas toujours facile, il faut parfois sauter plusieurs fois pour trouver un emploi qui vous convient, les amis qui sont sur place!