Home >

Les Pressions Financières Exercées Sur Les Entreprises De Coton Ne Font Qu 'Aller À L' Est.

2016/10/17 13:33:00 60

Textile Business

Bien que la différence entre le coton de haute qualité et la production nationale de coton Xinjiang ait augmenté jusqu 'à 2000 - 3000 yuan / tonne, en raison de quotas d' importation limités, certaines entreprises textiles de coton espèrent que le coton sera commercialisé dès que possible pour répondre aux besoins du textile 32S et des fils inférieurs, et que le coton Xinjiang sera déplacé dans les plus brefs délais, afin d 'accroître la qualité de la machine d' extraction de coton, de contrôle de la qualité de laminage, de choix et d 'achats pour les entreprises de coton.

Les négociants de coton de Qingdao, Zhangjiagang, Guangzhou et d 'autres localités ont indiqué que le coton australien à haut niveau de la taxe pendant la fête nationale, les prix du coton américain en 2015 / 16, les marchandises et les dépôts sont très actifs, alors que le coton provenant d' autres régions n 'a pratiquement pas été vendu.

D 'une part

Coton

De base vendu au comptant, à la fourniture de se concentrer uniquement sur les entreprises de coton, plusieurs étrangers et de grande qualité, à un certain nombre de filabilité relativement 2015 / 16 de la beauté et de coton, coton annuel de l'Afrique de l'Ouest pour l'année 2016 au Brésil de coton beaucoup mieux, en particulier de la longueur de la fibre, de résistance et d'autres indicateurs plus 2016 / 17 de la recherche toujours un avantage annuel.

D'autre part, de l'Australie et de la beauté de coton, coton à la différence du Brésil le coton et d'autres encore réduit, rentable, par de grandes et moyennes entreprises textiles de la Chine, de négociants de tous âges.

Depuis le début du mois d 'octobre, les prix du coton austro - brésilien CFF sont plus élevés que ceux du coton C / ASM, du coton brésilien 2 cents / livre et du coton brésilien 2,20 cents / livre, respectivement, et sont inférieurs à la valeur équivalente de près de 2 cents / livre de coton ouzbek en 2015 / 16; la volonté des entreprises étrangères et des négociants d' exporter est plus forte et l 'écart de prix entre les acheteurs et les vendeurs est très faible.

Jiangsu, Henan, Hebei, etc.

Entreprise de textile

Depuis la fin du mois de septembre, alors que le nombre de 42 et au - dessus de fil de cardage, un fil peigné offre a augmenté de 300 à 500 EUR / tonne, mais encore l'augmentation des prix du coton ou bien à la traîne des domestiques, des broyeurs

Pression de coût

Non seulement il n 'y a pas eu d' atténuation, mais il est devenu de plus en plus important d 'utiliser à l' avance le quota d 'importation de coton en franchise de droits de 1% fixé pour 2016 (l' accent étant mis sur l 'achat de coton australien ou américain en pit au port ou en pit immédiat).

Bien que 国储棉 septembre "prendre" d'une certaine quantité, mais en raison de la qualité, de la qualité, etc., à l'achat de 2016 / 17 du Xinjiang main cueilleur de coton ou de haute qualité liée de récolte de coton comme le coton, tissé de 40 et plus le nombre de fils de coton du Xinjiang, tandis que le coût trop élevé, les coûts de pport routier rose, suite à deux ans plus tôt Xinjiang nombre baisse significative, les entreprises textiles de nécessité ne "U - turn est".

Compte tenu des pressions financières croissantes qui pèsent sur une grande partie des usines textiles et des entreprises cotonnières du pays depuis le mois d 'octobre, à savoir le remboursement des prêts (avant - prêt), le règlement des coûts afférents aux matériaux, le paiement des primes de main - d' œuvre, etc., les entreprises textiles ont été obligées de pénétrer dans les fils et les tissus à l 'avance, sans perturber les flux de trésorerie ni assurer la production, et ont opté pour l' achat de coton importé dans lc90, voire plus longtemps.

"Le marché du coton ne supporte pas la hausse des prix du coton, les coûts de production sont à la baisse", "la saison n 'est pas bonne cette année, le marché est surtout à l' écoute", a déclaré un certain nombre de professionnels du textile aux journalistes face à la hausse continue des prix du coton cette année.

L'industrie a dit que, actuellement, les entreprises dépendent de la production de coton Tun, aucun stock n'a dû cesser de regarder.

Henan province pour le deuxième grand national de production de fils, par exemple, au début de la saison d'automne, la capacité ou seulement la moitié.

Les analystes, des plantations de coton et de cette année a diminué considérablement, que cette situation l'année prochaine sera soulagé.


  • Related reading

Il Va Investir 10 Millions De Yuan Dans Une Filiale À 100 Millions De Dollars.

Enterprise Information
|
2016/10/14 12:33:00
57

Le Bénéfice Net De La Société Mère A Chuté De 56,3% En 2017.

Enterprise Information
|
2016/10/14 10:55:00
39

Nike Un Sponsor De La Prochaine De Chelsea.

Enterprise Information
|
2016/10/14 10:08:00
122

L 'Impasse Dans Laquelle Se Trouvent Les Agriculteurs Et Les Entreprises De Coton S' Est Encore Aggravée.

Enterprise Information
|
2016/10/13 14:31:00
47

Adidas Propose Un App Spécial Pour L 'Achat Anticipé De Produits De Luxe.

Enterprise Information
|
2016/10/13 12:15:00
82
Read the next article

Qu 'Est - Ce Que Tu Portes Tous Les Jours?

L 'ennui quotidien, à part ce que mange le petit déjeuner, c' est qu 'aujourd' hui je ne sais pas quoi porter!En particulier, il va être en retard pour le travail, ou bien il a mis trop de temps à vider devant le placard.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!