Home >

Je T 'Ai Appris À Être Un Bon Subordonné.

2016/10/15 17:01:00 17

Compétence N.

Si vous êtes un homme intelligent, vous devez comprendre l 'esprit de votre supérieur, mais aussi faire votre propre travail, pourquoi certains ont fait beaucoup d' années ou le même travail, d 'autres ont été au Sommet de l' entreprise en trois ou cinq ans, c 'est la question de l' activité subjective de l 'individu.

Comment faire un homme qualifié

Subordonné

Quoi?

1, dans le cadre de son propre travail, il faut le faire lui - même, ne pas déranger ses supérieurs, la société a créé ce poste pour accomplir son travail.

2, ne prétendez pas être "cool", face à n 'importe quel problème dit "pas de problème, mais toujours dans le travail.

L 'incompréhension n' est pas un défaut.

Ne fais pas ça.

Leadership

Sois stupide.

Il faut savoir que la plupart des dirigeants ont des yeux ardents.

Ne soyez pas avare de donner le mérite à autrui.

Pour réussir, il faut savoir comment faire réussir les autres.

Souvent, des réalisations importantes et décisives sont le résultat d 'efforts collectifs de la direction et de la direction.

Ne commets pas toujours les mêmes erreurs ou les mêmes erreurs que tu ne devrais pas.

L 'homme est ce qu' il cache...L 'homme est ce qu' il fait: un misérable petit tas de secret!

6, il faut avoir le courage d 'assumer ses responsabilités, il faut avoir le courage de faire face aux problèmes, ne pas se dérober.

Les dirigeants sont ceux qui détestent le plus les subordonnés qui, en fuyant d 'avance, poussent de façon délibérée et consciencieuse leurs responsabilités.

Savoir partager le travail avec autrui.

Lorsque vous rencontrez un collègue, il ne s' agit pas d 'eux - mêmes, de haut en bas, d' un regard froid, mais de prendre l 'initiative d' aider, non seulement d 'établir de bonnes relations humaines, mais aussi d' être reconnu par les dirigeants.

Ne négocie pas toujours quand tu fais des choses.

Qui préférerait négocier avec lui - même sans bouger?

Faire face à

Tâches

"Une attitude correcte, une considération appropriée, obéir à la première.

S' il faut refuser, il faut avoir de bonnes raisons de ne pas laisser les dirigeants penser que vous cherchez une excuse pour vous soustraire à votre travail.

10. Il faut d 'abord penser à un règlement négocié, ne jamais dépasser son supérieur pour refléter les choses, en tant que subordonné à comprendre que l' excès de responsabilité est le comportement le plus déplacé.

Ne posez pas de questions sans cesse et comprenez la façon dont les problèmes sont reflétés: il est essentiel que les questions soient posées avec leurs propres idées et solutions et que les dirigeants y réfléchissent.

Faites attention à vos paroles et à vos actes.

Aucun dirigeant ne peut aimer ceux qui se vantent, ni ceux qui parlent derrière lui du bien d 'autrui, et encore moins les subordonnés qui ont un mauvais comportement.

Lorsque les dirigeants rencontrent des difficultés, dans la limite de leurs capacités et sans être eux - mêmes responsables, ils devraient aussi prendre l 'Initiative de les aider à surmonter ces difficultés.

Il faut des idées et des actions novatrices.

Il faut continuer à faire des percées dans son travail, faire mieux que les autres, et ainsi mieux prouver ses capacités et sa valeur.

15, avoir un état d 'esprit stable, pas d' émotion, pas de problèmes et de mécontentement, il faut apprendre à s' adapter à tout moment et à maintenir un état d 'esprit positif.


  • Related reading

Le Mélange De Certains Mots Cuits Sur Le Lieu De Travail Dès Le Cercle Populaire

Collègue
|
2016/10/15 16:29:00
12

C 'Est Important D' Avoir Une Bonne Relation.

Collègue
|
2016/10/13 22:50:00
38

Le Corps Sur Le Lieu De Travail, L'Équité Des Parties Peut Accélérer La Confiance

Collègue
|
2016/10/12 20:36:00
16

Professional: How To Address The Misogyne

Collègue
|
2016/10/9 23:07:00
14

Le Redresse Est Bon Ou Mauvais

Collègue
|
2016/10/7 22:53:00
21
Read the next article

The Symposium On Sport Costume In Shanghai Exhibition Center

Le séminaire sur les vêtements de sport, animé par l 'expert Cecile vivier, s' est tenu au Centre d' exposition de Shanghai.