Home >

Les Banques Vendent Des Produits Financiers Pour Ne Pas Être "Abandonnés".

2016/1/20 19:41:00 22

Banque N.

La multiplication des cas de « bordereaux volants » de produits financiers bancaires expose les investisseurs non seulement à des risques d 'investissement, mais aussi à des accusations, voire à des atteintes à leur réputation, en raison de l' insuffisance de la réglementation interne et de la faiblesse du contrôle du vent.

Il y a quelques jours, une banque vendrait ses produits personnels sur le réseau officiel, ce qui permettrait aux investisseurs de comparer leurs résultats et de réduire les risques d 'émission de billets.

Bien que les banques s' efforcent de résoudre le problème des billets de banque, l 'efficacité réelle de cette approche n' a pas encore été vérifiée.

Les produits personnels de gestion financière sont suspendus à la Banque de publicité.

Les journalistes des médias ont constaté que ce document comprenait les produits autogérés de la Banque, les assurances de commercialisation et les produits financés par des fonds publics, dont le nom, le type de produit, la source, le niveau de risque, le taux de rendement escompté, les critères de clientèle qualifiée et le montant de départ.

Il s' agit d 'une promotion

Qualité de service

Afin d 'éviter que les clients achètent des produits financiers non autorisés par la ligne.

La « Liste volante » signifie que les employés de la Banque collaborent avec le personnel social, dans l 'intérêt de leurs intérêts, afin d' obtenir des rendements élevés de leurs produits, de commercialiser des produits financiers non bancaires de leur propre initiative, d 'obtenir une autorisation non bancaire et de conclure des accords de distribution avec des tiers.

Ces dernières années, le phénomène des vols isolés a été très fréquent et de nombreuses banques ont été impliquées, et de nombreux investisseurs n 'ont pas su qu' ils achetaient des produits non bancaires, tels que des fonds privés, des investissements en argent blanc ou d 'autres produits, jusqu' à ce que les produits ne soient pas payés.

Pour se prémunir contre le problème des ordres de vol, les organismes de réglementation avaient déjà fait de nombreux efforts, notamment en publiant des circulaires de la Commission de contrôle bancaire sur le renforcement des contrôles internes dans les établissements bancaires et financiers afin de prévenir efficacement les risques liés aux opérations en casier.

En fait, de nombreuses banques ont pu trouver leurs produits financiers sur leurs réseaux bancaires, mais les ordres de vol continuent de se produire de temps à autre, ce qui n 'a guère d' effet sur l 'élimination des problèmes de vol.

  

Li yinping

Selon les journalistes des médias, pour résoudre efficacement le problème des vols, les banques doivent mettre en place des mécanismes efficaces de gestion et de contrôle interne, non seulement pour évaluer la capacité opérationnelle de leurs employés, mais aussi pour attirer l 'attention voulue sur leur déontologie.

Pour chaque opération, le personnel doit veiller à ce que le système soit contrôlé et supervisé par des fonctionnaires de rang équivalent ou supérieur.

En outre, des enquêtes ciblées sont menées sur certains comportements inhabituels des employés.

En ce qui concerne la réglementation, les autorités réglementaires compétentes devraient qualifier l 'incident de vol en précisant qu' une fois qu 'il s' est produit, il ne peut y avoir d' action personnelle de la part de la Banque.

Responsabilité

Tout jeter.

Les experts ont également fait observer que les investisseurs ne devraient pas être tentés par des rendements élevés et qu 'avant d' acheter des produits de gestion financière, il fallait savoir s' ils achetaient des produits bancaires ou des produits de distribution, examiner attentivement les descriptifs de produits et, avant de les acheter, vérifier par l 'intermédiaire du site Web de la Banque si ces produits étaient disponibles.

De l 'avis des analystes, l' initiative prise par les banques de mettre en vente des produits de gestion financière est une réponse positive au phénomène des vols isolés, mais beaucoup de clients n 'ont pas souvent accès au site Web de la Banque et il est intéressant de savoir si le contenu est actualisé en temps voulu.

Les journalistes des médias ont constaté que la nouvelle version du catalogue de la Banque de publicité sur la vente des produits d 'assurance n' était disponible que jusqu 'au 30 septembre 2015 et que les produits du Fonds vendus jusqu' au 26 novembre 2015.


  • Related reading

La Banque N 'A Plus Que 6 Articles À Vendre Sur Plus De 5%.

Finance
|
2016/1/18 20:15:00
25

L 'Avenir Du Marché Boursier

Finance
|
2016/1/17 11:39:00
35

La Banque Doit Saisir Le Meilleur Moment.

Finance
|
2016/1/16 14:14:00
25

Conversion Des Investissements En Investissements + + Consommation + Services

Finance
|
2016/1/15 20:25:00
20

Pas De "P2P À Leur Sort, Papa" À "Sort Power"

Finance
|
2016/1/14 17:07:00
43
Read the next article

Com.NET.CN Zhongyinhangzaijoudazhaopinghuilvhangcaichangjian.Com.NET.CN Ybcdzgzljdyz.Com.NET.CN

L 'application du taux normal de dépôts dans les institutions financières offshore constitue une amélioration supplémentaire de notre système de réserves de dépôts, qui ne permet pas d' investir en dollars des États - Unis dans la gestion financière.