Home >

Com.NET.CN Luxurunwanzhengdidianshipingtaizhengpingchengzhuanminxie.Com.NET

2015/11/3 20:00:00 43

Produits De LuxeMarques LocalesÉlectriciens

À la fin du mois de septembre, taghoya a conclu un accord exclusif avec la ville de commerce de l 'est de Beijing.

Commerce électronique

Accord de coopération, taghaoya est officiellement basé à l 'est de Beijing et a ouvert le premier portail Internet en Chine.

Burberry, Marlborough, Cartier, taghauer...

De plus en plus de marques de luxe en Chine ont commencé à construire leur propre entreprise ou à choisir la seule plate - forme de coopération, assez pour prouver que les produits de luxe ont changé par le passé de "négliger" les opérateurs d 'électricité à mettre l' accent sur le développement des canaux d 'affaires, La marque a lancé une nouvelle guerre de commerce en Chine.

Cependant, la Chine tente d 'internationaliser pleinement la puissance de la meilleure marque chinoise, dans la construction de tous les canaux, le principal acteur chinois est plus lent que les grandes marques internationales.

Ces dernières années,

Article de luxe

La Chine a connu une croissance rapide, mais avec l 'intensification de la lutte anticorruption du Gouvernement chinois, la forte disparité des prix à l' intérieur et à l 'extérieur du pays a conduit de nombreux consommateurs à s' intéresser à l' achat de produits de luxe à l 'étranger et le ralentissement de l' économie chinoise, la croissance des produits de luxe s' est considérablement ralentie au cours des deux dernières années, voire négative.

Cependant, les marques ne sont pas suffisamment prédéterminées sur le marché chinois, les propriétés commerciales chinoises sont apparues ces dernières années comme des pousses de pluie.

Toutefois, la situation n 'a guère évolué et, en raison de l' expansion excessive des magasins en aval, la production des magasins a diminué et certaines marques ont dû envisager de fermer certains de leurs magasins.

En outre, les consommateurs chinois de produits de luxe sont de plus en plus jeunes et préfèrent faire leurs achats par Internet.

Le gérant d 'une institution financière, Zhang XiaoYan, est la poudre de métro de Cartier, les montres de Cartier sont comme des trésors de famille, mais il se rend rarement dans les magasins de Cartier.

Roman.

En fait, de plus en plus de jeunes aiment acheter en ligne, et la valeur de plus en plus grande des commandes en ligne, les marques de luxe, si elles ne sont pas à la hauteur de l 'heure, risquent d' être en retard.

Toutefois, la boutique en ligne Cartier, qui vient d 'être mise en ligne, est encore dans la phase pilote de l' eau.

Dans le même temps, le développement du marché, l 'amélioration de la structure de la marque.

"La Chine a le meilleur terrain pour le commerce électronique."

Selon Kim Pei, Directeur du journal chinois d 'exploitation, l' industrie chinoise est entrée dans l 'ère 4.0, à la différence de l' Allemagne, qui est le moteur de l 'innovation dans le secteur manufacturier ou aux États - Unis, où la Chine a été la première à lancer une révolution dans le domaine du commerce électronique.

En Chine, les jeunes consommateurs, plus intéressés par l 'achat en ligne, beaucoup de marques de luxe voient le marché chinois fort et ont dû accroître les investissements dans le commerce électronique.

Cependant, les journalistes ont constaté que les marques de luxe étrangères de l 'autre côté de la ligne ont été très enthousiastes dans le nouveau cycle de la guerre électrique, et que de nombreuses grandes marques nationales sont restées indifférentes, ne voyant que les opérateurs d' électricité comme une nouvelle voie de vente.

Beijing Watch

Chat

Il y a une boutique en ligne, mais la presse a affiché sur le site Web Taobao, les magasins en ligne et les produits des distributeurs sont vendus en ligne, les prix varient considérablement et il est difficile de discerner la vérité.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Pour l 'investisseur de l' industrie de la création culturelle, Liu Yuan, bien que les marques de luxe chinoises soient beaucoup plus anciennes que les grandes marques internationales, de nombreuses pratiques sont encore très peu développées, ne sont pas pleinement exploitées et les canaux sont très perturbés.

Il a suggéré que les marques chinoises étudient les pratiques de la marque internationale "froid" pour renforcer la protection des marques sur la plate - forme Web.

"Les habitudes d 'achat en ligne des consommateurs chinois commencent par une comparaison avec les prix des magasins d' entités, mais les consommateurs acceptent de plus en plus l 'équivalence en ligne, s' ils utilisent aussi l' électricité comme une plate - forme d 'entreposage, de réduction ou de freinage à la mise à niveau complète de la marque."

Liu yuanru.

Face à un nombre croissant de produits, beaucoup de gens préfèrent acheter des produits étrangers, ce qui ne signifie pas que les gens aiment les produits étrangers, mais plutôt qu 'il y a beaucoup de fausses choses dans les produits nationaux, et si la qualité des produits nationaux s' améliore, beaucoup plus de gens achèteront.


  • Related reading

Adaptation De La Chaîne D 'Approvisionnement Flexible De L' Internet Au Secteur De L 'Habillement En Remplacement De La Chaîne Industrielle Traditionnelle

Vue d 'ensemble
|
2015/11/3 9:25:00
96

Un "Internet + 'Express De Coton De L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour De L'Ouverture De La Route

Vue d 'ensemble
|
2015/11/2 13:02:00
53

Marché Des Vêtements Pour Enfants

Vue d 'ensemble
|
2015/11/2 10:37:00
70

Luxury Market: Slow Opportunities In Low Fascination And Persévérance

Vue d 'ensemble
|
2015/10/31 20:59:00
39

Comment Les Travailleurs Et Les Entreprises Textiles Peuvent - Ils Se Rendre Compte De L 'Effondrement De L' Industrie Textile?

Vue d 'ensemble
|
2015/10/31 9:49:00
61
Read the next article

Fils De Coton De La Région De Continuer À Faible Tendance De Hebei

Dans l 'ensemble, la région de jiluyu n' a pas bien fonctionné, le fil de coton continue de faiblir.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.