Home >

Le Japon, Pour L'Éthiopie Afin De Créer Une Marque Haut De Gamme De Mouton

2014/12/10 15:50:00 28

La Société JaponaiseL'ÉthiopieLe Haut De Gamme.

Riche en ressources de cuir de l'Éthiopie et de laine cachemire sans sa propre peau, avec celui de l'Europe "compagnon", plus mince, et est une matière première de production idéale boutique de vêtements en cuir.

En tant que produit champion de l 'Essé, mais aussi des produits de qualité, l' Éthiopie créera des marques pour ses exportations de moutons et de produits en mouton au Japon et sur d 'autres marchés.

Cet article

Produit de championnat

Le projet de marque est soutenu par l 'Agence japonaise de coopération internationale (JICA) dans l' espoir d 'améliorer l' image de l 'Essé dans l' industrie du cuir international et de l 'exporter à l' étranger.

Peau de mouton

Et les produits finis en cuir de créer des marques.

  

JICA

Noriyuki Nagai, l 'un de ses consultants, sera chargé de ce projet, qui vise à faire de la peau d' esert un produit de marque.

Il a déclaré que l 'objectif à court terme du projet « produits de marque » était de faire passer sur le marché japonais les produits en cuir et en mouton de haute qualité d' Essel.

Kimiaki Jin, du Bureau de la JICA esse, a déclaré que le mouton représenterait un produit de marque entièrement nouveau sur le marché japonais.

Liens:

Les travailleurs du Pakistan Islamabad Federation (Islamabad Chamber of Commerce and Industry, ICCI) Exhorte le Gouvernement à changer la tradition "vers l'Ouest et de l'Europe, de stratégies de promotion du commerce et de l'exportation de", et de se tourner vers la Chine, parce que la Chine peut apporter des bénéfices économiques et commerciaux plus au Pakistan.

Le Président exécutif de la Fédération Shakeel munir représente le montant des échanges bilatéraux de l'Inde et de la Chine, en 2013, a dépassé de 650 millions de dollars, tandis que le volume des échanges entre le encore entre 100 milliards 120 millions de dollars à errer.

La Chine et le Brésil en novembre 2006 a signé des accords de libre - échange, en outre, les deux parties ont signé un mémorandum d'accord bilatéral près de 358, la compréhension, la Déclaration commune ainsi que divers arrangements réciproques, couvrant pratiquement tous les domaines de l'économie.

Il a déclaré que le montant des échanges bilatéraux de CMB est de loin inférieure à niveau d'anticipation, alors la réalisation intégrale de ces accords et mesures de temps nécessaire doit également.

Le Président dit que le Pakistan Munir a la capacité d'exportation de divers produits à la Chine, notamment l'agriculture, des minéraux, des produits chimiques, de textiles et de produits en cuir.

Mais au Pakistan de graines oléagineuses, de fruits, de métal de base et d'épices, de produits en plastique ont un avantage comparatif.

Il a souligné que le Gouvernement devrait prendre davantage de mesures pour promouvoir les relations commerciales entre les entrepreneurs pakistanais et la Chine.

Le Pakistan devrait encourager et promouvoir la création de coentreprises entre les entreprises privées et la Chine dans les domaines de l 'énergie, des textiles, de l' agriculture, de la pformation alimentaire, des médicaments, des fournitures techniques et autres domaines possibles.

La Chine pouvait également aider le Pakistan à développer et à moderniser ses PME.

Il a déclaré que les relations stratégiques entre la Chine et la Palestine, y compris le couloir économique, avaient permis de renforcer les relations entre les deux pays.

En raison de la modification de la situation internationale, la Chine sur la scène internationale a joué un rôle important, alors pour le Pakistan de réévaluer et examiner les avantages et les défis de la relation avec la Chine est très important, de sorte que le Pakistan pourrait dans la bonne direction.

  • Related reading

Black Vendredi En Corée Du Sud

Perspectives mondiales
|
2014/12/10 15:17:00
39

En Corée Du Sud, Le Prix De Détail Des Produits Importés Est Bien Plus Élevé Que Le Prix D 'Importation, 17 Fois Plus Élevé Que Le Prix Du Maillot De Bain.

Perspectives mondiales
|
2014/12/10 12:51:00
36

La Turquie Permettra De Limiter Les Importations De Produits À Base De Produits Tels Que Des Chaussures De Quatre

Perspectives mondiales
|
2014/12/9 22:40:00
20

Les Magasins De Vêtements Américains Font Des Rabais Inférieurs À 3% Pour Les Gros Détaillants.

Perspectives mondiales
|
2014/12/9 18:22:00
38

UNIQLO Au Japon Et Réduction De La Source Mais Le Gain De Magasin

Perspectives mondiales
|
2014/12/9 15:03:00
49
Read the next article

Conférence Sur La Sécurité De La Chaîne D 'Approvisionnement De L' Aafa, Dakar (Bangladesh)

Les principales entreprises participantes sont h & M, Knights Clothing, LIFENG, VF Group, etc., et la Conférence sera axée sur les normes européennes et américaines en matière de sécurité des produits chimiques, sur la manière de traiter les produits non conformes, sur la manière de les produire pour répondre aux exigences des détaillants de marque et sur la conception et la mise en œuvre du plan de sécurité sanitaire du personnel.