Home >

Facilitation Du Commerce Pour La Stabilité Économique Et Commerciale De Shenzhen

2014/12/10 9:04:00 26

Facilitation Du CommerceShenzhen

La possibilité de l'environnement concurrentiel notes Shenzhen obtenu est indissociable du système économique multilatéral global de création et développement.

Centre des affaires de l'OMC que le développement ultérieur de Shenzhen, Shenzhen, également besoin de saisir l'occasion d'ouvrir de nouvelles négociations post - Bali initiative de créer, d'améliorer le niveau de la facilitation du commerce, afin de stabiliser la Shenzhen commerce extérieur, un système de garantie d'un développement durable.

À l 'heure actuelle, la ville profite de l' occasion de la dix - huitième session plénière de l 'Assemblée générale pour déterminer le positionnement de Shenzhen dans la stratégie nationale "le long de la route", en mettant l' accent sur l 'économie de la région du Golfe.

La mise en œuvre de la stratégie de la plate - forme trilatérale a fait de la mer d 'avant - mer la base arrière du Centre international d' innovation financière et de la route de la soie en mer au XXIe siècle, afin de prendre l 'Initiative de la libéralisation du commerce des services à Hong Kong et à Macao.

Adhérer à la qualité d 'abord, de créer des normes de Shenzhen, la fonte de la marque de Shenzhen, d' activer le nouveau potentiel du marché et d 'améliorer la compétitivité internationale.

Centre des affaires de l'OMC Shenzhen représente, continuera d'innover, de renforcer les services, et travailler activement dans les domaines concernés.

Un mécanisme est d'accélérer la construction du système et de nouveaux services services de travail de l'OMC.

Améliorer le système de travail, de renforcer le mécanisme de construction.

Renforcer davantage les mécanismes de travail intersectorielle, de renforcer les mécanismes de coopération verticale de la ville de liaison, la construction d'un système de service des affaires de l'OMC de renforcement de centre de collaboration avec des organismes spécialisés.

II est bien pratique pour faire face à des cas de commerce de friction.

- "deux contre une garantie" et les États - Unis 337 de la propriété intellectuelle pour répondre à des enquêtes.

Dans le secteur industriel, l 'accent est mis sur les secteurs stratégiques émergents tels que les énergies propres et les technologies de l' information et de la communication.

Sur le plan national, faites le nécessaire pour que les pays développés, tels que l 'Europe et les États - Unis, répondent aux grands dossiers que j' ai lancés.

Suivi actif de l 'augmentation du nombre d' enquêtes sur les secours commerciaux que des pays en développement comme le Brésil, l 'Inde et d' autres pays ont lancées à mon encontre, afin d 'aider les petites et moyennes entreprises de notre ville à faire face à ces affaires.

Réduire

Coûts de paction

, de réaliser de nouveaux progrès.

Troisièmement, il faut renforcer les systèmes d 'alerte rapide pour surveiller les frictions commerciales internationales.

Continuer à promouvoir la sécurité commerciale et la mise en place de systèmes d 'alerte rapide en cas de dommages industriels.

Faire des travaux de recherche et d 'analyse sur les principaux marchés d' importation et d 'exportation pour nos entreprises ou industries prioritaires, promouvoir notre ville

Importations et exportations

La santé et la stabilité du commerce et le développement durable.

IV est de faire un bon examen de la conformité de la politique commerciale de la ville de Shenzhen.

Jouer le rôle d 'un groupe de travail d' experts pour renforcer la formation des équipes d 'experts de la conformité, améliorer les échanges et l' apprentissage avec le Ministère du commerce et d 'autres départements et municipalités et améliorer la qualité et le niveau du travail.

En liaison étroite avec le Département du commerce, il a pris l 'Initiative de participer à l' examen des autres membres de l 'Organisation mondiale du commerce.

V) La création du Centre de recherche 337 à Shenzhen.

Et des droits de propriété intellectuelle et de l'enquête sur le commerce est la mise au point de friction du commerce international, j'ai de l'entreprise, fréquemment rencontrées 337 enquête aux États - Unis, 337 enquête est devenue une entreprise de haute technologie de ma ville de développer le marché américain est l'un des plus grand handicap.

  

Shenzhen

Centre d'affaires à l'OMC, sous la direction du Ministère du commerce, le renforcement de l'analyse de l'enquête d'évaluation de 337 afin d'accélérer la création de centres de recherche et de Shenzhen "337 Survey", afin de fournir des services de protection de la propriété intellectuelle et le développement des entreprises.

Vi) Renforcer la recherche sur les nouvelles questions et les nouveaux points chauds du commerce international.

Continuer d 'organiser une bonne organisation des affaires de l' OMC difficiles, la formation de points chauds, le renforcement des échanges de travail sur les affaires de l 'OMC et de servir activement les entreprises à ouvrir des marchés d' outre - mer.

Le renforcement de la zone de libre - échange de Hong Kong et de Macao, Asie - Pacifique de la zone de libre - échange, "la recherche et le suivi de la question d'une route le long de la baie" et économiques et autres.

De guidage, afin de les aider à saisir les nouvelles opportunités, de relever de nouveaux défis.

  • Related reading

Le Gouvernement Assistée De Chaussure Entreprises "Sortir", "Entrez"

Politique régionale
|
2014/12/9 22:46:00
19

Yibin Bai Xi Du Commerce Et De L'Industrie De Rectification Dans Le Champ De Qualité De La Circulation Des Vêtements

Politique régionale
|
2014/12/9 10:17:00
59

实体店遭遇网购剧烈冲击 新疆欢迎内地服装企业来办厂

Politique régionale
|
2014/12/9 8:54:00
70

District De Promouvoir La Stratégie De Marque De Taïwan

Politique régionale
|
2014/12/9 8:26:00
28

Shengang Tong And Guangdong Self - Trade Area

Politique régionale
|
2014/12/6 20:40:00
18
Read the next article

En Novembre, Nos Importations Et Nos Exportations Ont Été Inférieures Aux Prévisions.

Les données publiées le 8 décembre de l'administration générale des douanes, en novembre, j'ai de l'importation et exportation de 2,27 milliards de yuan, diminué de 0,3% par rapport à la même période.Parmi eux, l'exportation de 1,3 milliards de yuan, 4,9%; importation 0,97 milliards de yuan, baisse de 6,5%; l'excédent commercial 3348 milliards de yuan, l'expansion de 60,5%.