Shanghai - Système D'Innovation Présente Quatre Points Brillants "
A la période d'essai de deux à trois ans, en fait depuis un an, c'est - à - dire de l'émergence de quatre points.
Shanghai comité municipal, adjoint au maire, China (Shanghai) des zones de libre - échange, le Président de la Commission administrative 艾宝俊 récemment interviewé Xinhua, dit que l'Accord de libre - échange Shanghai an continuera à système d'innovation dans le noyau, la vitesse de la prochaine étape de la réforme pourrait être plus rapide, un degré plus profond, de l'expérience afin d'obtenir une copie peut fournir plus de une meilleure promotion.
Expérience de la réplication
Promotion
Faire une innovation institutionnelle, de dépressions et non préférentiel, c'est la mission principale de Shanghai de la zone de libre - échange.
La liste de un an, grâce à la création d'une liste négative comme noyau
Système de gestion
Pour la facilitation du commerce, le système de surveillance du commerce axée sur l'innovation, l'institution financière visant l'ouverture du secteur des services financiers et du compte de capital convertible pour le changement de gouvernement en matière de orienté après le système de surveillance et de Shanghai de la zone de libre - échange dans des systèmes d'innovation de Ce "quatre points brillants" préparation d'attention.
Abbott Joon a dit que certaines innovations institutionnelles, telles que la liste négative, avaient des connotations très diverses.
Cette liste donne aux acteurs du marché des attentes claires quant à la chaîne d 'accès et réglemente le comportement des pouvoirs publics.
On peut dire que la liste négative traite mieux les relations entre les pouvoirs publics et les marchés.
« Nous avons commencé à examiner la liste négative de 2015.
La version de la liste d'ici à 2015 aura certainement de l'ajustement de l'espace, mais recommande de ne pas accorder une attention particulière à la longueur.
Liste des plus ou moins un pas très important dans la liste négative, d'autres pays ont introduit, et il y a 100 mesures n'est pas de la minorité.
Plus important que la longueur de la pparence des mesures de gestion, de laisser le marché principal suffisamment prévisible, c'est la clé de la prochaine étape de Shanghai de la zone de libre - échange.
艾宝俊 dit.
Le système de contrôle a posteriori des affaires publiques est lié à la liste négative.
Abbott Joon a indiqué que le Gouvernement avait depuis longtemps l 'habitude d' une gestion axée sur l 'approbation.
Le fait que des questions autres que celles figurant sur la liste de l 'avenir n' aient pas été examinées et qu 'elles soient bien gérées constitue un test très important pour le Gouvernement.
Il a demandé au Gouvernement de bien comprendre la situation des acteurs du marché, ce qui supposait l 'intégration et le partage des informations et des données entre les différents secteurs de réglementation.
"Certaines données sur un seul secteur inutile, si la valeur de partage peut générer, d'améliorer l'efficacité du Gouvernement apporte.
Par exemple, un navire dans la zone, l'information est si manifeste de pousser le tube extérieur, l'inspection et la quarantaine et d'autres services, de nombreux processus ne nécessite pas de propriétaire, je vais courir.
Cette réforme est presque sans coût, mais le bénéfice est très grande, où les dividendes c'est de réforme ".
艾宝俊 dit.
La zone de libre - échange de Shanghai a obtenu des résultats importants sur le plan de la pition des fonctions gouvernementales et a accumulé une grande expérience.
Par exemple, avant la réforme, les douanes de Shanghai devaient comporter environ 500 chapitres par jour, et la réforme a été suivie d 'un contrôle automatique, c' est - à - dire que la plupart des entreprises, à l 'exception d' un petit nombre d 'utilisateurs spécifiques, pouvaient importer des informations de manière autonome sans avoir besoin de tampon.
Les économies considérables de main - d 'œuvre ainsi réalisées peuvent être vérifiées en première ligne.
Pratique pour les entreprises, mais aussi la compression de personnel de discrétion, de rendre le règlement plus pparente.
Shanghai
Les mesures de réforme et les enseignements tirés de l 'expérience acquise dans les zones de libre - échange, s' ils sont mis en œuvre dans les zones de réglementation spéciale douanière, seront reproduits dans plus de 100 autres zones de contrôle douanier du pays et, dans le cas d' un changement de fonctions gouvernementales, dans tout Le pays.
Par exemple, au milieu de l 'année, la zone de libre - échange de Shanghai a pris l' initiative d 'expérimenter au niveau national le guichet unique pour le commerce international, qui ne nécessite qu' un guichet centralisé après l 'entrée d' une seule cargaison.
Ce guichet regroupe actuellement les services douaniers, maritimes et de quarantaine et continuera d 'être intégré dans les secteurs pertinents du commerce, du commerce et de l' industrie l 'année prochaine.
Selon le plan, le "guichet unique pour le commerce international" sera à la région du delta, la promotion de la Yangtze zone économique et dans d'autres régions du pays.
Améliorer le niveau de test de pression
En plus de l'approfondissement de la réforme a été réalisée à l'extérieur de la zone de libre - échange, Shanghai explore également les questions de la nouvelle réforme du système fiscal, par exemple, la question de la mer.
艾宝俊 introduit, dans la région de Shanghai au Siège de la région Asie - Pacifique de nombreuses multinationales.
Le siège peut en Allemagne a acheté un lot de matériel ou de matériaux, envoie au Viet Nam dans l'entreprise, mais toutes les pactions sont exécutées dans la zone de libre - échange interne de Shanghai, cette forme de commerce offshore.
"De marchandises et de fonds de commerce traditionnel dans le flux de données est mise en correspondance, et en mer de marchandises dans le commerce et les flux de capitaux sont séparés.
L'original du commerce en mer de Chine, placement offshore peu ou pas, donc dans le système d'imposition de ces services n'a pas de système de systématique.
Maintenant, au développement des entreprises, nous oblige à fiscalité innovante, afin de s'adapter à un environnement commercial international.
A rassemblé un groupe d'experts, actuellement à l'étude.
艾宝俊 dit.
艾宝俊, la Mission de la zone de libre - échange avec l'essai de pression, dans une plus grande plage de test, ce test de pression peut être plus précis.
"On doit lancer la portée de certaines des mesures de réforme pour étendre et améliorer le niveau de stress test".
- Related reading
Calcul Des Limites De La Présence Du PIB Sur La Base De La Parité De Pouvoir D 'Achat
|- Recherche analytique | Comment L 'Industrie Chinoise De La Mode "Créative" Devient - Elle Rentable?
- Recherche analytique | Les Ventes De Coton Sont Bloquées & Nbsp
- Marque de luxe | 普拉达上半年营收同比增29%
- Info | Comment Notre Industrie Du Vêtement Des Enfants Réagit - Elle À Une Véritable "Invasion" De Marques Internationales?
- Recherche analytique | Com.NET.CN Dongxier.Com.NET.CN Dongxjszsmc.Com.NET.CN
- Curseur | Vêtement De Mode De Grande - Bretagne Va Entrer Dans Le Marché Chinois
- Recherche analytique | Qu 'Est - Ce Qu' Il A Fait Après L 'Incident De Fujikang
- Fashion Express | 品牌裤装发展趋势或将兴起加盟热
- Actualité | 泉州鞋企借欧债危机“出走”正当时
- Actualité | Bikini Walk Shantou Marketing
- Marché Du Bétail
- Shanghai Commercial De Pition: Un Contrôle Strict De La Quantité Totale De Rapport Commercial
- La Politique Économique: "Camp Modifié Par" Après "Éliminer Par Zéro"
- La Privatisation Du Port
- "Double 11" Goûte La Douceur Du Modèle Stratégique O2o.
- L 'Achat En Ligne Ne Doit Pas Devenir Un Nom De Remplacement De Faible Qualité
- Xu Bin, "La Nouvelle Normalité", C 'Est L' Expansion À L 'Étranger.
- - Des Chaussures Pointues Mme Cet Hiver Comme "Pointe"
- 扬州金鹰开精品超市“Gmart” 15日首店开业
- Pour Choisir Ses Chaussures, Il Faut Être En Bonne Santé Pendant La Grossesse Et Ne Pas Perdre De Vue Les Pieds.