Home >

Le Chaos De Hong Kong A Gravement Perturbé Le Marché Chinois Des Produits De Luxe.

2014/10/22 16:00:00 28

Marché N.

Ici.

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet pour introduire la contusion est le chaos sur le marché de Hong - Kong de luxe en Chine, la baisse du chiffre d'affaires jusqu'à la moitié.

  

 

L'industrie du luxe LVMH (patron de 2014, les trois quarts de la chute des ventes de 3% en Asie, en période de prospérité de loin inférieure à la période 2010 - 2012.

Le Groupe responsable des finances a noté l'impact négatif de la crise de Hong Kong pour le troisième trimestre de la boutique hors taxe.

Le contrôle strict de l'économie de la Chine est de ralentir et le Gouvernement sur la consommation de produits de luxe somptueux, est un canard boiteux, ils sont habitués à la richesse de la deuxième plus grande économie augmente sans cesse, les consommateurs sont de plus en plus une marque de conscience comme une vache.

Le Cabinet de conseil bain prévoit que le marché chinois des produits de luxe se contractera pour la première fois cette année.

Cela aurait des conséquences évidentes pour des sociétés telles que les sommets en Suisse, la burberry en Grande - Bretagne et la Prada en Italie.

L'expansion rapide sur de nombreuses marques de luxe positive précédente.

Ledit bain, le ralentissement de l'économie chinoise, et d'autres facteurs, comme l'industrie mondiale de luxe freine.

Analyste dit que la Chine, le marché a mené un certain nombre d'années le secteur, "incapable de maintenir à long terme de ces le rythme.

En dépit de riches acheteurs chinois encore un invité, mais aujourd'hui leurs dépenses de se concentrer davantage sur les vacances.

  

Produits de luxe

La société s' est également plainte de la suppression du gaspillage et de la rigueur des économies qui ont entraîné la vente de Cognac français, de vins chers et de montres traditionnellement considérés comme des cadeaux.

Selon le Groupe louis vuitton, la vente de ses vins et spiritueux a diminué de 7% au cours des neuf premiers mois de cette année.

Rémy Martin cette semaine que, sous réserve de son magasin phare dans le marché chinois de traînée, les ventes ont diminué de 15,5% au premier semestre.

Industrie de luxe à d'autres pays et régions d'Asie ont également été touchés les touristes chinois pour diverses raisons, loin, y compris de la Thaïlande et de Singapour.

Toutefois, l 'affaiblissement le plus important de l' industrie provient de Hong Kong, Centre mondial du marché des produits de haute qualité et de liste, qui fait l 'objet de protestations constantes.

En règle générale, on peut compter sur Hong Kong pour 10 à 12% de son chiffre d 'affaires dans le secteur du luxe et jusqu' à 20% pour des montres comme Swatch.

Outre les avertissements de Louis Vuitton quant à l 'impact des manifestations sur ses bénéfices, les fabricants de listes ont ressenti la douleur.

Avec

Hongkong

Plusieurs rues ont été bloquées par les manifestants et les ventes de détail ont chuté de moitié au cours des dernières semaines.

  • Related reading

Le Marché De Dubaï Sur Demande De Plus En Plus De Produits De Marque Dans L'Extrémité

évolution du marché
|
2014/10/22 12:27:00
35

Pearl River Delta De Chaussures De Fonderie À Régler Les Marques Comment Survivre?

évolution du marché
|
2014/10/21 16:15:00
29

Nouvelle Politique Des Entreprises Textiles

évolution du marché
|
2014/10/21 15:05:00
31

Les Entreprises De Coton Peuvent Faire De Nombreuses Pactions Pour Choisir Le Coton.

évolution du marché
|
2014/10/21 10:33:00
58

L 'Achat De Vêtements En Ligne Remplace Progressivement Les Circuits Traditionnels De Vente

évolution du marché
|
2014/10/21 9:34:00
26
Read the next article

Wei Qiao Textile Investment

Ici, le monde des vêtements et des chapeaux de chaussures pour vous présenter Wei Qiao Textile 5,5 milliards de centrales thermiques.Wei Qiao Textile (02698) annonce que le Groupe a conclu hier un accord de remplacement des actifs thermoélectriques avec la société holding weiqiao, Shandong.Aux termes de l 'accord, Wei Qiao Textile acquerra la septième centrale thermoélectrique de Wei Qiao (environ 5 milliards 529 millions de dollars de Hong Kong) dans le Shandong, tandis que Wei Qiao Textile