Home >

Après 70 Ans De Travail, L 'Entreprenariat A Gagné.

2013/9/11 9:10:00 18

70 Ans Plus TardTravailEntrepriseExpérienceHabillementMagasin.

< p = style = "TEXT - align: Center;" > img = src = "/ uploadimages / 201309 / 11 / 20130911091445 u SJ.Jpg" align = "center" border = "0" alt = ">


Http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" \ \ blank "> vêtements / a >


< p > du travail avant de commencer par exemple partout, dans un processus de travail, a accumulé une expérience sociale, l'accumulation de contacts, puis a commencé, c'est plus facile de réussir.

Elle a également commencé le travail, plus tard, une chance a la germination de l'idée de l'esprit d'entreprise, de l'expérience et des connaissances accumulées, avec des vêtements ou très réussie.

< / p >


< p > Elle a appelé 肖绣怜, un post - 70.

Quand elle avait 17 ans est de sortir le nid, beaucoup de grandes villes a été, dans une grande société de commerce extérieur.

Mais son travail est de faire financer, mais pas la production de vêtements en ligne.

Même si elle est comptable, mais les chances de sortir voir beaucoup, naturellement appris à beaucoup de raison de faire des affaires.

< / p >


Il y a un an, Xiao xiuyong, qui travaillait à l 'extérieur depuis plus d' une décennie, est retourné dans sa ville natale, où il y avait des endroits où il y avait de l 'or et où de nombreux commerçants se sont enrichis.

Xiao xiuyong, sensible et tactile, a vu des opportunités commerciales, et l 'idée d' ouvrir une boutique de vêtements.

< / p >


< p > ne comprennent pas de vêtements, elle a trouvé quelqu'un qui sait le vêtement, a ouvert un magasin de vêtements.

< / p >


< p > ouvrir une boutique de mode à l'achat, pour la première fois, l'achat, la scène est vu stupéfait, dans un marché de gros de vêtements ne sont pas grand manque plein de gens, y compris de gros de commerçants et de l'achat, 肖绣怜 sans cette scène un peu de ne pas s'adapter, mais heureusement, partenaire sait comment l'achat, la bande elle dans un marché de gros tourne enfin fini les questions.

< / p >


< p > Mais en cette année de fabricants de vêtements de ne pas faire d'affaires, de nombreux chefs de production de vêtements sont empilés dans un entrepôt, n'est pas à vendre, mais juste quand c'est encore chaud, vêtements de commerçants, beaucoup ne sont pas pris en compte dans la veste.

< p >


Mais Xiao xiuyong est entré dans un certain nombre de vêtements de velours, à bas prix, l 'année où les affaires de vêtements de velours, Xiao Xiuyu a gagné des centaines de milliers de dollars.

< p >


"P > avec un bon départ, Xiao xiuyong est très confiant dans le bon fonctionnement de la boutique de vêtements, Xiao xiuyong a ouvert 10 sous - magasins de vêtements, et prévoit de devenir sa propre marque de vêtements, de créer sa propre marque de vêtements.

< p >

  • Related reading

Com.NET.CN Jiadahong.Com.NET.CN Qidahongmezhouxiangchangjiushengjiezhangchangchangji.Com.NET.CN Qdxfjsdzfjzjdzx.Com.NET.CN

Exemples de réussite
|
2013/9/9 23:19:00
21

Histoire De La Création De La Marque Du Patron

Exemples de réussite
|
2013/9/9 9:31:00
48

3 000 $Pour 6 Ans, 20 Millions.

Exemples de réussite
|
2013/8/30 16:21:00
13

Pièce De Peau De Daim Jouent De Plus En Plus Le Marché Intérieur

Exemples de réussite
|
2013/7/22 14:16:00
29

Young 800Hour Boys Self - Creating Professional Brands Become The Million Millionaire

Exemples de réussite
|
2013/7/22 10:20:00
27
Read the next article

程子超 Un Patron Est "Forcé"

Elle les zones rurales 程子超 est un simple, après la remise des diplômes, mais de trouver un admire, envie de travailler, mais un salaire de misère et de ne pas répondre aux besoins de la vie.Une occasion inattendue, Cheng zichao a pris contact avec le commerce des vêtements, depuis lors, un coup dur.Pour surmonter les difficultés, il a fallu cinq ans pour faire la preuve de son choix initial.