Pour Améliorer La Rentabilité De La Corée Du Sud De Textiles Et De Vêtements Entreprises À Investir À L'Étranger Usines
< p > p >
P en tant que quatrième producteur mondial de textiles, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p >, depuis quelques années, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p >.
Au cours des deux dernières années, le Viet Nam est devenu une nouvelle zone d 'investissement des entreprises coréennes en raison de l' avantage des prix de la main - d 'œuvre et des politiques d' investissement préférentielles.
En outre, le Nicaragua les zones de traitement en vertu de la planification de maturité, est devenu l'une des entreprises coréennes dans le plan de focalisation à disposition.
< / p >
"P > l 'industrie du textile et de l' habillement est l 'une des principales industries de Corée.
En 2000, l 'industrie textile et l' habillement représentaient 8% du produit national brut (PNB) et 19% de l 'ensemble de l' industrie textile; en 2002, l 'industrie cotonnière coréenne a réduit de 200 000 lingots la quantité de filature qu' elle détenait, ce qui a permis d 'améliorer considérablement la qualité et la variété des produits textiles.
La Corée du Sud est la principale région d 'exportation de vêtements pour l' Europe et les États - Unis, le Japon et la Chine, les exportations vers la Chine ont augmenté ces dernières années.
L 'excédent commercial annuel de la Corée du Sud dans le secteur du textile est généralement d' environ 10 milliards de dollars des États - Unis, les exportations de textiles et de vêtements représentant 11,3% de la valeur totale des exportations manufacturières, dont 3,4% dans le secteur de l 'habillement.
< p >
Sur le marché international, la Corée du Sud < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > occupe une place de moins en moins importante dans les produits textiles et vêtements < a >, ce qui s' explique directement par le fait que les prix de vente des Produits coréens sont généralement plus élevés que la valeur de leurs produits, et que ce système de prix déraisonnable est dû en grande partie au "coût et à l 'inefficacité" de leurs industries nationales.
La Corée du Sud exportations dépend principalement de "OEM (mode de production de cartes) de la production de produits à bas prix" ordinaire, résultant des technologies de pointe, dans des domaines tels que la conception de subordination dans les pays développés, les changements ne peut répondre de manière flexible le commerce; l'absence et la spécificité des produits, le niveau global de la technologie ne peut atteindre 80% dans les pays développés, en particulier de nouveaux matériaux, de faible niveau de la technologie de base, telles que le traitement de coloration.
Avec les pays développés est engagée dans le développement de produits de haute technologie et à forte valeur ajoutée, ainsi que l'utilisation de la main - d'œuvre bon marché aux pays en développement de l'exportation de produits de l'industrie textile, de la République de Corée a subi de graves défis.
En outre, commence à prendre de l'Asie du Sud - Est, est devenu l'un des ennemis de la République de Corée à l'industrie textile.
< / p >
< p > Le Gouvernement de la République de Corée pour promouvoir la modernisation de l'industrie, de fournir des fonds de subventions à des entreprises positive, la récompense de l'industrie à forte intensité de main d'œuvre vers l'extérieur.
Le Viet Nam et le Nicaragua ont été au centre de la zone de pfert de l'industrie du textile et de l'habillement en Corée du Sud.
< / p >
< p > Nicaragua près des États - Unis, ont facilité l'emplacement géographique et de la main - d'œuvre faible salaire, bénéficient également de multiples accords de libre - échange et de pport de vêtements pour les contingents tarifaires de la supériorité, a attiré un grand nombre de < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > la Corée du Sud de l'industrie textile < / a > stationné.
Les entreprises coréennes afin d 'élargir l' échelle des opérations et d 'accroître les bénéfices des entreprises, d' investir massivement dans la zone d 'exportation de traitement des opérations.
- Han (Hansei) secteur de groupe de vêtements ont également été officiellement au début de 2013 dans l'établissement de la zone de traitement, de fabrication de vêtements exclusive, d'exportation, de 1 000 employés de la première phase, l'amplification rapide de 3000 personnes, le Groupe de planification à l'aide des États - Unis d'Amérique centrale, avec l'Accord de libre - échange (DR-CAFTA) d'un traitement préférentiel et l'exportation de vêtements l'exemption des droits de douane, l'expansion des exportations sur le marché nord - américain.
< p >
- Related reading
- Maison des femmes | Robe Bleue Ronde Avec Perles De Vénus
- Aujourd 'hui | 钱清中国轻纺原料城棉纱、化纤纱采价表
- Aujourd 'hui | Précédemment Dans Ugly Betty... Ville Marché Des Prix Du Coton Brut Chine Textile
- Curseur | Dans Une Combinaison D'Épaulement Oblique De La Jupe De La Belle Produit Unique & Nbsp; Maigre Et À La Mode
- Fashion | 塑料戒指 时髦潮流客新玩法
- Curseur | Summer Cool Dress & Nbsp
- International News | 秘鲁的纺织工业向全球扩展
- Actualité | Une Longue Marche Pour Une Entreprise De Vêtements?
- Curseur | Fashion Single Mixing & Nbsp
- Fashion Front | Université De Wuhan Textile Sur Le Maître Et Élève "T" Duel
- Le Style De La Cour
- L 'Innovation Technologique Est La Clé De L' Industrie Textile.
- Les Travailleurs De L'Industrie Textile: Atelier De Haute Température De Travail
- Jay Chou Sur L'Tiantai
- 地产棉花减产价高 阿克苏首次进口棉花
- 2013Ph Value First Session
- MM夏季会穿衣 简单T恤也出彩
- La Politique D 'Assurance Cotonnière A Été Mise En Place Et Les Paysans Du Xinjiang Ne Craignent Plus Les Catastrophes Naturelles.
- 时尚型男 牛仔裤搭配技巧法则
- La Mode Et La Beauté De La Saison