Home >

Augmentation De La Pression À L 'Exportation Des Textiles

2011/11/3 10:12:00 11

Augmentation De La Pression À L 'Exportation Des Textiles

Juste la fin de cette année à l'automne prochain, la troisième phase de l'affichage principal pour textile

Vêtement

Au cours de leur visite, les journalistes ont appris que le taux de change du renminbi était en hausse en raison de l 'absence d' amélioration générale de la situation macroéconomique.

Pression

Les entreprises exportatrices sont généralement plus stressées.


  



 


Bien que les données n'ont pas libéré, mais d'un point de vue le sentiment général de personnes et entreprises, avec un peu de "relax".

Lors du Forum sur les marques textiles et l 'innovation organisé hier par la Guangcai Fair, le Vice - Ministre du commerce s' est accordé à penser que les exportations chinoises

Textile

Le problème réside dans le manque de capacité de conception innovante, la marque de la part des exportations représentaient moins de 10%, le manque de produits à haute valeur ajoutée.

"Au cours de ces dernières années en raison de la hausse des coûts des matières premières, de travail et de l'appréciation de la monnaie, des prix de l'avantage de l'affaiblir.

La nécessité de renforcer la recherche et le développement de la conception, de la pformer en la productivité intrinsèque ".


L'existence de ces problèmes, mais également pour la fabrication de défis.

Le mari du Président de l'Union internationale de vêtements Dahl Sen décrit, deux grandes tendances d'achat de vêtements de mode est une marque de l'Europe et les États - Unis, est la production de plusieurs pays marque a été déplacé de son faible coût District, le rendement de production est plus important que l'avantage de prix; La deuxième est de fournisseurs chinois a commencé à ouvrir le marché local, l'investissement de la marque locale, des marques et des marques locales le renforcement de la coopération.


Les participants à la Foire de Guangzhou ont exprimé leur souhait de stabilité politique et de créer ainsi un environnement favorable aux entreprises.

Un visiteur de Shanghai, qui a participé à la Foire de Guangzhou pendant 20 ans, a déclaré aux journalistes que l 'évolution des taux de change et la réduction des commandes étaient des problèmes de macroenvironnement et que « la réorientation des politiques ne permettait pas aux entreprises d' adhérer durablement à la marque ».

  • Related reading

La Zone De Réduction De Chaussures De L'Exposition De L'Opérateur

Info
|
2011/11/2 17:47:00
12

国际展会在中国不断“成长”的背后

Info
|
2011/11/2 16:40:00
12

À L'Intérieur Et À L'Extérieur Des Chaussures De Marque Dans L'Exposition De Dongguan

Info
|
2011/11/2 16:33:00
28

Ouverture De La 14E Foire Des Chaussures De La Rue Hou: L 'Expo Des Chaussures Étrangères "Convoiter" Le Marché Chinois

Info
|
2011/11/2 15:27:00
21

第16届虎门国际服交会将再展行业活力

Info
|
2011/11/2 14:22:00
14
Read the next article

La Baisse De La Production Nationale De Coton Ccta Estimée À 728 Millions De Tonnes

Dans son rapport mensuel sur la situation du coton en Chine (31 octobre 2011), publié le 1er novembre par l 'Association chinoise du coton, la Chine prévoit une production totale de 7 280 000 tonnes de coton, soit une diminution de 100 000 tonnes par rapport aux prévisions d' août et une augmentation de 9,3% Par rapport à l 'année précédente.