Home >

La Hausse Des Prix De Vente De La Flambée Des Coûts De L'Élévation De La Chute Des Ventes De Vêtements Pour L'Hiver

2011/11/3 9:21:00 35

Jean Le Marché De L'Habillement

Si le prix du coton depuis la deuxième moitié de l'année dernière a explosé à baisser, mais les journalistes de Pékin,

Guangzhou

Hangzhou, Changshu, Chongqing et ainsi de suite

Vêtement

Le marché de gros a appris que les prix de gros des vêtements d 'automne et d' hiver continuaient d 'augmenter d' environ 10% en raison de la hausse des coûts de pport, de main - d 'œuvre, etc.


Augmentation des prix de vente


Big Red Door Clothing Marketing in Beijing

Tissu

Chaque mètre de prix moyenne de 2 à 3 millions, les prix de gros de l'année Jean que l'an dernier, a augmenté de 3,5% à 5%.


Dans la Fortune Building, amoureux de la marque de vêtements grossistes 韩晓雨 dit que, en raison de la météo, maintenant la plume de vente de vêtements de la stagnation des ventes, les ventes de vêtements dans la bande des ventes de cette période de l'année précédente a diminué de 30%, les prix ont augmenté de 50 à 200 dollars, soit une augmentation de 10%, en raison de la veste de vente par le plus grand impact, si le temps après la nouvelle année avec le même au début de cette année, le volume des ventes ou à plat.


Commerce de gros de la hausse des prix a un impact direct sur les détaillants, de nombreuses entreprises de diminution de la quantité de stock de longueur variable, la période de stockage.

Dans une couche de Beijing Zoo siècle le marché de gros de vêtements Tian, un stock de vente au détail est le propriétaire a déclaré: "nous acheter très prudente, la période de stockage est prolongée en conséquence.

Cette fois, l'année dernière, à chaque fois dans un magasin de prendre six ou sept pièces de vêtements, cette année, avec seulement deux ou trois; un pull pour le prix d'achat de l'année dernière ont augmenté cette année à 40 $60 $. "


Les gens de l'industrie de refléter, de nombreuses entreprises textiles sont encore à la phase de l'inventaire, principalement en raison de la forte hausse des prix de l'année dernière, le coton, le coton un grand nombre d'entreprises de stockage du coton, de l'expansion de la capacité de production; et cette année le prix du coton a chuté, bien au - delà de producteurs de coton très attendue, de haute valeur acheté de sorte que le coût de production augmente, ce qui entraîne une hausse des prix des produits.

Il permet également de plus en plus d'entreprises textiles plus d'attention à comment le pouls est quasi - prix.


La quantité maximale de pactions en tant que Jiangsu vêtements vêtements marché professionnel, la Chine Changshu Ville de vêtements entreprises sont également confrontés à un problème de la hausse des coûts, et également améliorer considérablement le prix de vêtements.

En fait, la hausse des prix des vêtements n 'a pas permis aux commerçants d' accroître leurs bénéfices.


Bai - Cheng et longdafei est une ville de vêtements familiers des grandes marques des commerçants.

Selon les responsables de ces deux marques, les prix de gros et de détail ont augmenté à des degrés divers cette année.


Long Dafei China (Changshu) Men 's Marketing Center, Pan Yan, a déclaré à la presse que le prix de gros des vêtements de longdafei avait augmenté cette année de 15 à 20%, et que le prix de détail avait augmenté de 20 à 30%.

Le taux de change a augmenté d 'environ 15%.

Chen Yan, Directeur de la région de Baicheng, a déclaré que, pour mieux maintenir la coopération et la beauté de la marque, les entreprises préféreraient réduire leurs bénéfices et ne pas redistribuer entièrement la hausse des coûts aux agents et aux consommateurs.


On sait que les coûts de production augmentent d 'environ 20%.

La circulation et la ville de vêtements ont même augmenté plus vite que le coût de la main - d 'œuvre.

Selon 潘艳 introduit, des façades de loyer ou jusqu'à 50%, et, en outre, des frais de gestion a également augmenté.


Même si les prix et les prix de détail d'améliorer, mais pas encore suffisante pour supporter l'augmentation des coûts et bénéfices des entreprises.

Chen Zhen, a déclaré que 100% des puits est la marque des commerçants, mais la croissance globale des ventes cette année de ralenti, et l'ensemble du marché à partir de la quantité de marchandises est à la baisse.

{page_break}


La hausse du coût des ventes est bloqué


Le prix de gros de vêtements d'hiver Hangzhou Sijiqing du marché de gros de vêtements cette année une hausse générale de 10%.

Dans dix ans 叶明伟 commerçant fait vêtements marché dit: "le coût de la logistique d'un coréen de vêtements d'hiver est d'environ 15 $~ 20 yuans, le coût de la main d'oeuvre et l'augmentation de coût, va augmenter de 50 ~ 80 yuans uniquement en raison de la logistique et le coût de la main, a augmenté de 20%."


Accointer à Guangzhou liuhua, Zhongshan Road, marché de gros de vêtements que, cette année, soit dans des flux de marchandises ou de personnes, sont plus faibles.

En particulier, à partir de la hausse des prix des matières premières à la fin de l 'année dernière, les chefs d' entreprise et les manutentionnaires ont clairement ressenti que la vente en gros de vêtements était de moins en moins bonne, non seulement parce que le nombre d 'acheteurs extérieurs diminuait, mais aussi parce que le Nombre d' articles achetés diminuait considérablement.


Bien que certains grossistes aient été contraints d 'augmenter leurs prix, les bénéfices ont diminué.

Par exemple, il y a un an, le coût de la production d 'un vêtement était de 40 dollars et le prix de 50 dollars peut être vendu de 100 pièces; aujourd' hui, le prix est de 45 dollars, alors que les acheteurs n 'en achètent que 50, ce qui fait monter le prix unitaire et descendre le bénéfice total.


Si les prix des matières premières augmentaient, les grossistes de vêtements ne seraient peut - être pas aussi lourds qu 'aujourd' hui.

Un client de gestion de flux de valeurs pendant de nombreuses années, a révélé que la consommation a augmenté cette année le loyer, loyer par mètre carré en augmentation de 1 000 à 3 000.


En outre, les salaires des travailleurs aussi augmenté.

李红飞 gestionnaire de Hong Kong 安贝妮 de vêtements entreprise dit: "nos sociétés, les salaires des travailleurs que par le passé a été augmentée d'au moins 10%, mais il y a encore tendance à augmenter.


En plus de loyer et de salaires de double peine, de troubles de la fluctuation des taux de change et de politique étrangère a un impact sérieux sur le marché de gros de vêtements.

"Par rapport à la même période de l 'année dernière, nos exportations ont diminué de 80% par rapport à la même période, je suis engagé dans le commerce extérieur de gros de vêtements que je n' ai jamais connu depuis plus de 20 ans.

Nos produits sont principalement exportés vers le Moyen - Orient, où l 'appréciation du renminbi a déjà compensé l' augmentation des ventes, ainsi que l 'instabilité qui règne au Moyen - Orient à de nombreuses reprises depuis le début de l' année, certains clients n 'ayant pas encore pris les marchandises qu' ils avaient commandées Au début de l 'année. »

{page} u break}


Visez le vide et volez l 'avant - garde.


Dans un état de faiblesse du marché national des textiles, le marché de Chongqing à la porte du ciel et de la porte de commerce intégré a fait apparaître une situation de "deux jours de feu glacé, le commerce de chaleur et de coexistence".


Les journalistes ont appris sur le marché que les gens qui semblaient être en plein essor ne regardaient pas beaucoup.

Certains commerçants de banlieue achètent des marchandises dans des grossistes, mais en quantités beaucoup moins importantes que par le passé.

Mme Lin, membre du personnel de l 'épicerie de la mode, spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, a déclaré à la presse: « la prise de la marchandise a augmenté de plus de 10 yuan par jour, au bon moment, il n' en vend que quelques - uns par jour, parfois pas un par jour ».


Chongqing junxiang vêtements Co., Ltd dans la constante de quais le fonctionnement de divers types de vêtements en cuir, marché de gros de vêtements, et ainsi de suite.

裴国云, le Président dit: "depuis le début de cette année, l'achat de 10% ~ des hausses de prix de 20%, Chongqing marché difficile à digérer, alors notre affaire n'est pas aussi bon.

La livraison, mais un retour de paragraphe, les prêts de plusieurs centaines de milliers de dollars.


Dans un marché, mais un journaliste à Harbin, rue de voir un autre point de vue.

Dans cette rue, le magasin de vêtements de gros de White Haibo a dit à la presse: "Yu Pai est plus rapide que Hang Pai, Yue Pai et Han Pai, les numéros sont plus grands et correspondent à la forme des gens du Nord".

Selon les statistiques, Yu - Envoyer actuellement 60% des vêtements sont vendus dans les trois provinces de l 'est et de Beijing, Taiyuan, Xi' an, Lanzhou, Zhengzhou, Wuhan et d 'autres lieux.

Les 40% restants sont exportés vers l 'est et le Sud, y compris Shanghai, Guangdong, Yunnan, Guizhou et d' autres lieux.

Le journaliste a appris dans la ville d 'Yu Pai que les mêmes vêtements, Yu Pai usine de vêtements coûtent entre 30 et 50 dollars par pièce, mais pas mal.

  • Related reading

Le Marchand Se Sent Impuissant

évolution du marché
|
2011/11/3 8:21:00
14

Encyclopédie Emma

évolution du marché
|
2011/11/2 15:00:00
15

巴基斯坦纺服业对印度的最惠国待遇表现谨慎

évolution du marché
|
2011/11/2 13:54:00
21

Quand Est - Ce Que Le Costume Mille Dollars Va Revenir Au Rôle De Parent?

évolution du marché
|
2011/11/2 11:31:00
18

L'Industrie Textile Contenant Du Potentiel D'Actions De Coopération "

évolution du marché
|
2011/11/2 9:54:00
20
Read the next article

La Chine, Les Exportations De Vêtements Entreprises Traverse La Période La Plus Difficile Depuis La Crise Financière

L 'industrie du vêtement, traditionnellement considérée comme un important secteur d' exportation de la Chine par la faiblesse de la demande extérieure et l 'augmentation des coûts, n' a pas été épargnée par les rumeurs d 'une faillite d' entreprises, les entreprises participantes à la Foire de la publicité ont même crié: les entreprises chinoises exportatrices de vêtements traversent les moments les plus difficiles depuis la crise financière.