Home >

A New View Under "Cluster Investment" - - Textile And Clothing Industry: How To Go On The International Path

2011/6/2 10:20:00 83

Industrie Textile Internationale

La création à l 'étranger de parcs d' industrie textile ou de bases de production groupées sera probablement le point culminant de l 'année 2011.


  

Industrie du vêtement

La Chine est le premier marché, la plus grande compétitivité internationale, le développement le plus dynamique, le plus préoccupé

Industrie

Un.

Cependant, notre industrie de l 'habillement a un nombre insuffisant d' avantages, une taille insuffisante, une marque insuffisante, des technologies inadaptées, l 'innovation.

Loin d 'être à la hauteur des normes des pays puissants en matière de vêtements.


D 'ici à 2011, l' industrie du vêtement entrera dans la dernière décennie de la route des pays les plus puissants et, pour atteindre l 'objectif fixé pour 2020, il ne suffit pas de stabiliser le marché intérieur, mais aussi d' agir sur le marché international.

À l 'heure actuelle, notre industrie de l' habillement n 'en est qu' au début de la phase de sortie.


Alors, comment va l 'internationalisation de notre industrie du vêtement?


  

Capital

Output


Début 2008

Youngor

Déclare achevée Kellwood américain célèbre de grandes entreprises de vêtements sur (KWD) Fusionner la société hommes de métier de base, du vêtement, c'est les entreprises textiles et vêtements en Chine pour la première fois, des acquisitions à l'étranger.


Grâce à cette fusion, Youngor perfectionnée de chaîne de l'industrie et la distribution sur le marché mondial.

Youngor pairs réalisé, l'industrie du textile et de l'habillement aujourd'hui n'est pas seulement la concurrence des produits et de canaux, la concurrence mais l'ensemble de la chaîne de l'industrie de la capacité d'intégration.


La crise financière en 2008 suite à une éruption, la valeur de l'entreprise de vêtements chinois à l'étranger de rétrécissement, une force de textiles et de vêtements entreprises lancé à l'étranger "chasseur" vague.

En 2009, la première est que les deux entreprises privées peut coûteux d'achat "Pierre Cardin", c'est de laisser à l'industrie un soupir.

Peu de temps après, le textile de deux entreprises dans la province du Shandong a acheté des vêtements de marque en Europe, c'est de laisser l'industrie émerveiller.


Ensuite, plusieurs entreprises de bouger.

Quand septwolves, joeone, Anta, Qipai, entreprises xtep, etc. l'expression de Fujian envoyé à des fusions et acquisitions, Wenzhou entreprise de services a délégation italienne sur l'enquête de marché de l'investissement et de l'acquéreur potentiel de marque, les entreprises textiles chinois comme comme des courses a des marques, comme l'achat, c'est tout.


Les experts ont souligné que, bien que le "emprunter le bateau" permet de réduire efficacement les risques et les coûts, pour l'ensemble de l'industrie "sortir" a un sens de référence, mais c'est un risque doit être vigilant.


Président de l'Association de l'industrie de l'habillement 谭志强 Humen, dit que dans le cas de ces dernières années à la marque de l'acquisition, moins de succès autant d'échecs, l'acquisition des actifs sont presque tous des actifs non productifs, les entreprises chinoises et de ne pas apprendre l'un de l'autre, de sorte qu'il est difficile d'améliorer ses conditions de fonctionnement.


En 2009, à partir de l'acquisition de marques de mouvement Anta belle main haut de gamme de l'Italie Fila, Président de la 丁世忠 franchement: "en attendant la récolte des possibilités sont également confrontés à d'énormes défis.


Il a dit que les entreprises sont les fusions et acquisitions, à faire, à éviter une indigestion.

"Le plus important, c'est de cultiver un familier des marchés étrangers, ont de l'expérience de l'opération de gestion de marque internationale, et de se familiariser avec l'équipe de gestion de la culture d'entreprise, mais aussi de prêter attention à la prévention de l'acquisition de piège de marque".


Dans l'industrie, les fusions et acquisitions ne deviennent pas les vêtements chinois le principal moyen de sortir, la Chine n'est pas assez puissant pour le degré de sortie massive de capitaux, à un intervalle de temps futur, au service de la sortie des capitaux des entreprises pour l'Europe et les États - Unis continuent dans le sondage de la période.


- le pfert de la production


Après la crise financière, le protectionnisme commercial de plus en plus, en augmentant le coût du travail, l'appréciation du Yuan, la hausse des prix des matières premières et d'autres raisons, l'industrie textile et de l'habillement d'accélérer la vitesse de pfert vers des régions à faible coût.


En 2010, la zone de libre - échange Chine - ASEAN a été lancée et l 'ASEAN, dont la main - d' œuvre et les terres sont peu coûteuses, attire de plus en plus l 'attention des entreprises nationales de textiles et de vêtements.


Le Président de l 'Association vietnamienne des textiles et de l' habillement, le guowen, a déclaré: « aujourd 'hui, les coûts de main - d' œuvre de la Chine augmentent, comparé à ce que nous sommes venus ici pour ouvrir des usines, les vêtements de marque chinois sont retournés en Chine continentale après leur production pour les vendre, les économies réalisées sur la production artificielle suffisent à absorber les dépenses de pport correspondantes ».


Outre le faible coût, il est très important de contourner les obstacles au commerce.


Le Président de la Chambre de commerce des textiles et des vêtements de Singapour, Ban yaoquan, a déclaré que « les entreprises chinoises de confection installées dans des usines de l 'ASEAN peuvent vendre directement leurs produits sur place; d' autre part, comme l 'ASEAN a conclu des accords de libre - échange avec le Japon, La Corée du Sud, l' Inde et certains pays européens et américains, les entreprises chinoises peuvent utiliser l 'ASEAN comme point de pit pour contourner les barrières commerciales entre l' Europe et les États - Unis, ce qui leur permet de se vendre sur un marché plus large ».


Aujourd'hui, il y a eu de nombreuses entreprises textiles et vêtements en Chine pour établir la base de production de l'ANASE.

Selon les données, uniquement en Indonésie et atelier établi dans la région de Juan environ 60 chez les entrepreneurs chinois 200 hectares de textiles et de vêtements de l'industrie de la construction, en outre, de textiles et de vêtements entreprises chinoises en Indonésie d'une pluralité de régions de trouver un investisseur de sites.


Toutefois, en dépit de sud de l'ANASE a toutes les bonnes, mais les entreprises en Chine reste confronté à un marché local n'est pas standard, les pays de l'ANASE, l'instabilité politique et d'autres risques potentiels.


La Chine, 许宁宁 par le Secrétaire général adjoint de la Chine au Conseil permanent de commerce de l'ANASE, Philippines, Indonésie et d'autres pays de l'ANASE, généralement d'un manque de fonds, les entreprises locales est difficile à obtenir des prêts ou crédits de coût dans la Banque est très élevé, instabilité des taux de change, entraînant des coûts de fonctionnement de l'exportation et de l'importation est difficile à prédire, l'importation et l'exportation d'affaires à la rentabilité, la Chine à des entreprises d'investissement pour la coopération l'évaluation des risques effectuée de manière adéquate.


M. Wang Yu, chercheur à l 'Institut de recherche économique pour l' Asie et le Pacifique de l 'Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré qu' il était difficile de prévoir le nombre de cas de non - respect, de violence politique et de restrictions de change dans des pays comme la Thaïlande, le Myanmar et le Cambodge.


À cet égard, les experts ont estimé que les gouvernements devraient prendre des mesures positives pour réglementer et orienter l 'ouverture du marché de l' ANASE par les entreprises, tout en renforçant leur appui aux entreprises « sortant » tout en veillant à éviter les risques potentiels pour les entreprises elles - mêmes.


Les entreprises chinoises de services à l 'étranger ont besoin de plus de prudence et de patience pour construire des usines à l' étranger.


Cluster Investment - New Perspective


Entrer en 2011, "à l'Ouest" et "Sud" en général est encore à l'état de marche, de notre industrie du vêtement est toujours dans une phase primaire de sortir.

La phase initiale de comment "dans cinq ans, le plan quinquennal" au - delà de "sortir", est devenu un problème à tous les professionnels de l'industrie de l'habillement Textile doit réfléchir.


En réponse, le Président de groupe de grandes recommandations Zhejiang Wang Liping, peut suivre l'exemple de la Chine et Singapour coopération dans la mise en place de "Suzhou Industrial Park" mode, par le Gouvernement et les services pour chef de file, dans la main - d'œuvre, de ressources, de l'électricité et d'autres avantages relatifs à certains des pays les moins avancés, en collaboration avec les collectivités locales de créer "Industrial Park", dans la planification, l'effet d'échelle aspect de la gestion et de la protection des droits, d'améliorer l'efficacité de travail.


En fait, Wenzhou entreprise a déjà commencé similaires d'exploration.


Glucophage - Costa Rica de produits chinois Industrial Park est la première industrie Park de la Chine continentale en Costa Rica établi.

Wenzhou Glucophage sociétés de capital - risque, un des fondateurs 陈乐盛 dit que le marché local et Wenzhou produits très d'adaptation, "nous par les petites et moyennes entreprises de fournir à la plate - forme de financement, peut aider à plusieurs entreprises de température de sortir de ce pays."

Selon la rumeur, Park et fonds d'investissement spéciaux et de garantie pour fournir des services aux entreprises.


La fin du mois d'avril 2010, les entreprises et les institutions de gouvernement de ratifier Wenzhou par "sortir" a atteint 575, partout dans le monde, 67 pays et régions.

À l 'exception de plus de 100 villes commerciales chinoises, les entreprises privées de Wenzhou ont créé cinq zones nationales et provinciales de coopération économique et commerciale à l' étranger.


Le maire de Wenzhou Zhao yide a déclaré que, dans le passé, les Wenzhou avaient "quitté" les marchés étrangers et les institutions offshore, et sont maintenant devenus des bureaux d 'investissement offshore, la mise en valeur des ressources offshore, les acquisitions et les fusions, le financement des marchés offshore et la création de zones de Coopération économique et commerciale sous la direction de chefs de file étrangers.


Les praticiens estiment que la plupart des groupements d 'entreprises sont des chaînes industrielles complètes et solidaires, que les pouvoirs publics apportent une aide considérable pour comprendre les politiques d' investissement à l 'étranger, l' évaluation des risques, les études environnementales, etc.

Il est donc probable qu 'une action groupée, consistant à créer des parcs d' industrie textile ou des bases de production groupées à l 'étranger, à tirer parti des complémentarités et des avantages concurrentiels, soit le point culminant de l' industrie en 2011.

  • Related reading

Carte D'Achat Pour Le Nom De L'Enregistrement De Voir Shenzhen Entreprises Comment Dire?

Recherche de marché
|
2011/6/2 9:52:00
132

Les Vêtements De Luxe Qu'Il Est Encore Tôt

Recherche de marché
|
2011/6/1 14:43:00
44

The Investigation Of The Pearl Triangle Cost: Small And Medium Textile Enterprises Deep "Boue"

Recherche de marché
|
2011/6/1 9:55:00
77

N'Est Pas "Ferme - La Marée" & Nbsp; De Multiples Difficultés Forcée Textile Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour

Recherche de marché
|
2011/5/31 15:52:00
74

Le Produit De Luxe OEM OEM & Nbsp; Voulez - Vous Acheter?

Recherche de marché
|
2011/5/31 13:31:00
115
Read the next article

Industrie Textile: Quand La Fusion - Acquisition Rapporte - T - Elle De L 'Or Et De L' Argent?

Les fusions - acquisitions se sont accélérées dans le secteur du textile et de l 'habillement, mais ces dernières années, les fusions - acquisitions n' ont pas eu d 'effets multiplicateurs et ont continué de présenter des inconvénients.Les effets des fusions - acquisitions sont observés à partir de données réelles et la conclusion est que les fusions - acquisitions ne contribuent pas pour l 'instant à la performance des entreprises textiles cotées en bourse et sont pour la plupart au stade de l'