Home >

La BCE Contrôle De Crédit: Après Cette Année De Deux Mois De Lancement

2010/11/25 10:28:00 38

La Banque De Crédit

  

Renforcer

流动性管理调控信贷投放

  

Le 23 novembre 2010, le Vice - Président de la Banque populaire de Chine, Hu Xiaodian, a organisé un colloque sur le crédit monétaire à l 'Organisation de Shanghai pour la coopération, dans le cadre de la mise en œuvre de la demande de travail économique formulée par le Comité central et le Conseil des affaires d' État du parti le plus récent.

Institutions financières

Ainsi que les camarades responsables de la succursale de la Banque populaire de Chine ont participé à la réunion.


La réunion récente de l'état de fonctionnement de la recherche et de l'analyse financière et la situation et les tâches de cette année, le crédit de l'état de fonctionnement de la partie de communication de la Banque, de mettre en œuvre les macro -

La politique de contrôle

Et raisonnable de saisir le travail du crédit, et de prévenir les risques financiers, et ainsi de suite.


Elle dit qu'actuellement l'économie nationale vers la direction de développement stable et saine, l'opération financière plus stable.

La Banque populaire de Chine conformément à la partie centrale, les exigences générales de la macro - commande du Conseil d'État, en fonction de la nouvelle situation de s'efforcer d'améliorer la politique de la pertinence et de flexibilité, de vitesse de fonctionnement, le Fonds de réserve pour le marché public, de taux d'intérêt et d'autres outils pour renforcer le contrôle financier, et de guider le crédit monétaire stable à l'état de régression souvent, l'efficacité de la politique monétaire préliminaires, la monnaie de la croissance du crédit recule, l'optimisation de la structure.


Elle a souligné, nous devons être conscients que l'environnement courant est très complexe, dans les domaines économique et financière, il y a un problème, il doit être pris au sérieux.

Premièrement, la gestion de la mobilité se heurte à des difficultés.

La poursuite de la politique de libéralisation quantitative dans les principaux pays développés, l 'augmentation de la surliquidité mondiale, la croissance plus rapide de notre économie, la reprise du commerce extérieur et la reprise de la croissance grâce à l' utilisation des capitaux étrangers, la poursuite des flux internationaux vers le pays, avec l 'appréciation du Renminbi qui devrait continuer de croître, ont rendu plus difficile la gestion de la liquidité, tout en augmentant les pressions sur les prix des biens et des biens.

Deuxièmement, il est difficile d 'atteindre les objectifs fixés en matière de crédit monétaire tout au long de l' année.

Au cours des derniers mois, le crédit monétaire s' est inversé, la demande de crédit a augmenté et l 'expansion du crédit s' est accélérée.

Troisièmement, l 'augmentation de la pression inflationniste.

Dans le contexte plus large d 'une reprise soutenue de l' économie intérieure et d 'une liquidité intérieure et extérieure abondante, l' impulsion à la recherche d 'une valeur ajoutée préservée et les facteurs structurels tels que le coût de la main - d' œuvre et la hausse des prix des produits à base de ressources ont alimenté les prévisions inflationnistes sur plusieurs fronts.

Quatrièmement, la prévention des risques liés au système financier reste une tâche plus importante.

L 'augmentation rapide des prêts et les pressions exercées sur la qualité et la gestion de la liquidité des institutions financières se sont accrues.

L 'impact potentiel sur le système financier de la mise en œuvre de politiques telles que la réglementation immobilière, la réglementation de la dette des entreprises des plates - formes de financement des administrations locales et l' élimination des capacités de production sous - développées est également préoccupant.


Hu xiaofing a souligné que la prochaine étape devait se poursuivre sur la base d 'un déploiement unifié du Parti central et du Conseil des affaires d' État, afin de maintenir un développement économique stable et plus rapide, de restructurer l 'économie et de gérer les anticipations de l' inflation, de continuer à orienter le crédit monétaire vers un niveau normal, de renforcer la capacité financière d 'appui au développement durable de l' économie et de promouvoir la poursuite de l 'évolution de l' économie nationale vers la régulation macroéconomique.


Premièrement, il faut renforcer la gestion de la mobilité.

Le renforcement actuel de la gestion de la liquidité est une tâche importante de la politique monétaire et une manifestation majeure du retour à la normale des conditions monétaires.

Il faut continuer d 'utiliser de multiples instruments de politique monétaire, de rationaliser le portefeuille d' instruments de politique monétaire, d 'adopter des instruments quantitatifs et des instruments de prix et d' adopter une approche macro - prudentielle, en tenant compte de l 'évolution de la situation économique et financière et des flux de devises, Afin de maintenir une liquidité raisonnable dans le système bancaire et de créer un environnement monétaire favorable à la stabilité fondamentale du niveau global des prix.


Deuxièmement, il faut rationaliser l 'octroi de prêts conformément aux exigences de la macroréglementation.

Dans l 'ensemble, les objectifs de régulation du crédit monétaire fixés au début de l' année répondaient aux besoins d 'une croissance économique stable et plus rapide, facilitaient l' application des prescriptions en matière de réglementation macroéconomique et permettaient de gérer les relations entre le maintien d 'un développement économique stable et plus rapide, la restructuration de l' économie et la gestion des anticipations d 'inflation.

Les institutions financières doivent prendre des mesures énergiques pour contrôler le rythme et l 'intensité des crédits octroyés au cours des deux derniers mois de l' année, afin que le montant total des crédits accordés soit conforme aux prescriptions de la réglementation macroéconomique.


Troisièmement, il faut investir dans l 'amélioration et l' optimisation des structures de crédit.

Tirer pleinement parti de la fonction de guidage des politiques de crédit au service de la restructuration générale de l 'économie et du développement économique durable.

Les institutions financières doivent poursuivre conformément à la demande de la commande à aider "," agriculture ", augmenter les petites et moyennes entreprises, les industries stratégiques, de soutien et de domaines clé de réduction d'énergie et le maillon faible, la mise en œuvre de la différence de politique de crédit au logement, de renforcer la surveillance et la gestion des risques sur les prêts de la plate - forme de société de financement local.


Quatre à accélérer la construction de cadre macro - prudentielle de la politique de la recherche.

Cela implique non seulement pour la régulation du cycle économique, le règlement concerne également sur des secteurs susceptibles de provoquer un risque systémique ou de domaines.

La leçon de la crise financière mondiale, de renforcer la gestion macroprudentielle des mesures de politique monétaire et de crédit, qui facilite le guidage de croissance modérée, de maintenir la stabilité du système financier, et de promouvoir le bon fonctionnement des institutions financières, l'accumulation de réduire les risques de l'économie et du système financier.


Cinq, c'est de se concentrer sur le renforcement de la politique de communication et d'interprétation, de compréhension et de renforcer la compréhension et la mise en œuvre de la politique de contrôle de l'administration centrale.

Banque populaire de branchement afin de continuer à améliorer la prise de conscience des services financiers, de faire de la Banque populaire de Chine, de politique entre les banques commerciales et autres de tous les secteurs de la société de communication et de l'échange d'informations.

  • Related reading

The Impact Of Textile And Clothing Unit

Questions financières
|
2010/11/25 9:15:00
32

Guangxi Cocoon Soie: Long Moon Main Force Square & Nbsp

Questions financières
|
2010/11/24 16:03:00
60

Le Prix Du Coton Coton Qu'À Court Terme Continuera De Rappel

Questions financières
|
2010/11/24 9:30:00
48

La SPU Reste Faible.

Questions financières
|
2010/11/24 9:05:00
57

PDG Comment Prendre Une Décision Importante?

Questions financières
|
2010/11/23 13:23:00
63
Read the next article

Gentleman For Christmas