Home >

Le Développement De La Caractéristique De La Zone De Libre - Échange

2010/9/26 16:57:00 49

Le Développement De La Caractéristique De La Zone De Libre - Échange

  

Zone de libre - échange

Est de la Chine, à la suite de la zone économique spéciale, zone de développement économique et technologique, de haute technologie, zone de développement industriel national, régional de la nouvelle économie établi approuvé par le Conseil d'État.

En raison de la zone de libre - échange fonctionne conformément à la Convention, de la mise en œuvre des autres que la zone d'ouverture plus flexible et plus favorable, il est devenu de la Chine et de la pratique internationale "pont".

Par conséquent, la zone de libre - échange en matière de développement depuis le début d'un foyer à l'étranger de près.


Zone de libre - échange avec une entrée, International, des fonctions liées au stockage de présentation de produits, etc., de profiter de la "

Sans carte

, l'exemption, la zone de libre - échange ", la mise en œuvre de" mode de fonctionnement situé sur le territoire douanier de ", est le plus haut degré d'ouverture de la Chine, le mécanisme de fonctionnement de l'un des plus pratique et économique régionale la plus favorable.


En juin 1990, l'approbation par le central, fondée à Shanghai dans la zone, la zone de libre - échange Shanghai Waigaoqiao la première lié de la Chine.

Depuis 1992, le Conseil des affaires d 'État a approuvé la création de 14 zones de couverture et d' une zone de crédit d 'impôt.

Zone de développement économique

, c 'est - à - dire Tianjin Port, Dalian, Zhangjiagang, Shenzhen Shatou corner, Fuzhou, Fuzhou, Haikou, Xiamen Xiangyu, Guangzhou, Qingdao, Ningbo, Shantou, Shenzhen Yantian Port, Zhuhai Bao Tax zone et Hainan Yangpu zone de développement économique.

À l 'heure actuelle, les 15 centres de ségrégation des zones franches dans tout le pays ont tous été agréés par l' administration générale des douanes et sont officiellement opérationnels.


En 1992, à la suite du discours prononcé par le camarade Deng Xiaoping dans le cadre de la patrouille Sud, les zones franches se sont considérablement développées et ont connu des progrès considérables.


Après des années d 'exploration et de pratique, les zones franches de toutes les régions du pays se sont progressivement développées en tant qu' éléments importants de l 'économie locale, en fonction de leurs fonctions particulières et de leur situation réelle locale, et sont aujourd' hui concentrées sur le développement de l 'impôt et de l' impôt.


Avec l 'adhésion de la Chine à l' OMC, les zones fiscales nationales ont progressivement pris une dimension régionale, avec des régions du delta du Pearl River dans le Sud à Guangzhou et à Shenzhen, avec des régions du Yangtsé à Shanghai et Ningbo, et dans le nord de la région du Golfe de Bohai à Tianjin, Dalian et Qingdao.

  • Related reading

De Pression Déraisonnable À L'Intérieur Et À L'Extérieur Du Appréciation Ingrat

Politique et réglementation
|
2010/9/26 13:09:00
44

Plate - Forme De Financement Accéléré Des Importations Du Ministère Du Commerce & Nbsp

Politique et réglementation
|
2010/9/26 13:00:00
83

Credit Asset Transfer Start

Politique et réglementation
|
2010/9/26 12:58:00
47

关于公开征求《非金融机构支付服务管理办法实施细则》意见的通知

Politique et réglementation
|
2010/9/26 12:55:00
138

央行起草第三方支付管理办法实施细则

Politique et réglementation
|
2010/9/26 12:51:00
49
Read the next article

Les Quatre Priorités Du Ministère De L 'Industrie Et Des Communications Sont La Promotion Des Fusions Et La Restructuration Des Entreprises.

Jun Hong, ingénieur en chef et porte - parole du Ministère de l 'industrie et de l' informatisation, a indiqué qu 'il s' emploierait dans un proche avenir à promouvoir les fusions et restructurations d' entreprises dans les secteurs et domaines prioritaires, en s' attachant à l 'automobile, à l' acier, au ciment, à la fabrication mécanique, à l 'électrolyse de l' aluminium et aux terres rares.